RÉSERVEZ VOTRE SÈVE DE BOULEAU HAPPY PLANTES !

RDV Gastronomie & Vins - Happy Plantes
LE RENDEZ-VOUS DE LA GASTRONOMIE ET DES VINS – SAINT ETIENNE / 8-10 FEVRIER 2019
7 février 2019
SALON SAVIM MARSEILLE / 15-18 MARS 2019
8 mars 2019
Sève de bouleau Happy Plantes

La sève de bouleau fraîche fait son grand retour chez Happy Plantes !

Véritable détox printanière, la cure de sève de bouleau est idéale pour purifier son organisme. Réservez celle-ci dès maintenant pour une disponibilité courant mars, dès les beaux jours.


La cure de sève de bouleau : qu’est-ce que c’est ?
La sève de bouleau représente le liquide dit « brut » du bouleau qui monte par osmose sous l’écorce. Elle permet d’éliminer les toxines accumulées durant l’hiver grâce à sa richesse en nutriments et en principes actifs.


Comment la consommer ?
Cette cure 100% bio, fraîche et naturelle, se déroule sur 3 semaines avec la prise d’un verre de sève fraîche par jour, le matin à jeun, à raison d’1 litre par semaine. La sève de bouleau est un liquide vivant qui se trouble légèrement au bout de quelques jours. Son état évolue par un début de fermentation, elle devient légèrement acidulée. Elle doit être conservée au réfrigérateur pour rester fraîche le temps de la cure.
Il est possible d’empêcher sa fermentation en incorporant de l’alcool de fruit à 50° (10cl par litre = 5% de volume). La sève fraîche se congèle également.


La sève de bouleau Happy Plantes
Happy Plantes propose les 3 litres de cure sous différents formats afin de satisfaire le plus grand nombre :

  • une cure de 3 bouteilles d’1L à venir récupérer chaque semaine en boutique (40€),
  • une cure en cubi de 3L à récupérer en boutique (35€).




Réservez dès à présent votre cure de sève de bouleau en envoyant un mail à l’adresse suivante : charly@happy-plantes.com

Attention ! Pour des raisons logistiques et techniques, il nous est impossible de livrer notre cure de sève de bouleau. La réservation implique donc la récupération obligatoire de la cure dans notre atelier-boutique de Volvic.
Vous n’être pas de la région ? Pas de panique ! Contactez vos boutiques bio et locales qui pourront vous renseigner sur leurs cures.