Recette : mojito à la tisane Happy Summer
Happy Mojito !
Pour cette nouvelle recette de l'été, c'est Amélie, notre responsable commerciale, qui vous propose une nouvelle recette ! Nous en parlons souvent des tisanes glacées en tant que boissons désaltérantes pour les fortes chaleurs mais saviez-vous que vous pouviez vous amuser avec les plantes ? Découvrez dès maintenant notre recette de mojito à la tisane Happy Summer. Une boisson idéale pour les douces soirées d'été ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Ingrédients
Ingrédients pour 1 mojito
- 5 cl de rhum
- 2 cuillères à soupe de sucre de canne liquide (ou 3 de sucre de canne)
- 10 cl d'eau gazeuse
- Notre tisane Happy Summer
- De la glace pilée
Instructions
Préparation pour 10 mojitos
La veille au soir :
- Si vous avez une soda stream, préparez 1L de Happy Summer dans de l'eau douce. Pour cela, laissez infuser deux belles pincées de notre tisane Happy Summer 10 min dans une eau à 85°C.La laisser refroidir au réfrigérateur toute la nuit.Vous pouvez aussi mettre les plantes au réfrigérateur.Si vous n'avez pas de soda stream, Préparez 250ml de notre tisane Happy Summer dans de l'eau douce en laissant infuser deux belles pincées du mélange dans une eau à 85°C.La laisser refroidir jusqu'à température ambiante.Ajoutez 750ml d'eau gazeuse pour atteindre 1L de préparation, laissez les plantes infuser toute la nuit au réfrigérateur.
Au moment de préparer le mojito :
- Si vous avez une soda stream : Insérez le gaz dans la tisane glacée.Si vous n'avez pas de soda stream : retirez simplement les plantes de la préparation et les mettre de côté.
- Dans chacun des verres :Mettez 2 cuillères à soupe de sucre de canne liquide (ou 3 cuillères à soupe de sucre de canne).
- Ajoutez 5cl de rhum et une petite pincée de tisane, puis mélangez.
- Ajoutez 10cl de votre préparation de tisane gazeuse.
- Ajoutez de la glace pilée dans les verres et servez avec une paille !
N’hésitez pas à nous partager vos astuces et tisanes favorites en commentaires sous cet article ou sur les réseaux sociaux.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest